L’obtention du permis de construction pour la reconstruction de la Mosquée d’Auch.

C’est avec un immense joie que l’association cultuelles des musulmans du Gers vous annonce l’obtention du permis de construction pour la nouvelle mosquée de la Paix.

mosquee_prefabriques_auch_priereAprès une année de dure labeur, une année ou la communauté musulmane de la ville d’Auch prière dans des préfabriquées,  la Mairie d’Auch a délivre le permis de construire pour la nouvelle mosquée qui accueilleras 3000 fidèle Hommes et femmes avec un parking et des locaux dédier à la vie cultuelle de l’association.

la date de la démolition de l’ancienne structure n’est encore fixer mais cela ne serais tarder. les nouveau plan de la nouvelle mosquée en bien été validée par la comité territoriale, toute les norme de sécurité sont belle et bien pris en compte afin de garantir la sécurité de tout nos fidèle. Bientôt nous allons pouvoir vous accueillir dans une mosquée digne de se nom.

Nous comptant toujours sur vos dons, car sans vous se projet n’aurais jamais eu lieu. je vous demander de continuer a nous aidez, et de rester unis pour réussir cette entreprise.