faite-don-final

Proclamer l’adoration exclusive de Dieu dans les mosquées,

La mosquée, lieu par essence et par excellence où sont dispensées les adorations et pratiques pour un musulman. Les cinq prières canoniques quotidiennes, la prière du vendredi, les prières durant mois de Ramadan, les cours dispensés sont des moments forts et rythment le quotidien d’un musulman.  Ces temps forts sont autant de rappels d’adorer ALLAH en lui
vouant un culte exclusif, en s’y  soumettant, en LE glorifiant matin et soir  : « Dans des mosquées qu’Allah a permis que l’on élève, et où Son Nom est évoqué, L’y glorifient matin et soir, des hommes que ni le négoce, ni le troc ne distraient de l’évocation d’Allah, de l’accomplissement de la prière et de l’acquittement de l’aumône et qui redoutent un jour où les cœurs seront bouleversés ainsi que les regards » Sourat An-Nur « LA LUMIERE » Verset 35,36,37.

comment-faire
paypal



Par carte bancaire via Paypal en indiquant le montant que vous souhaitez  dans le champ prévu et validez en cliquant sur « L’icône paypal situer en haut ». Vous serez alors redirigé vers Paypal pour finaliser votre don et vous recevrez une confirmation de votre don.

virement

Par virement bancaire en indiquant le nom de l’Association Cultuelle des Musulmans du Gers.
IBAN : FR76 1690 6010 2051 0203 6157 647
Code BIC : AGRIFRPP869

cheque

Par chèque libellé et adressé au nom de : l’Association Cultuelle des Musulmans du Gers, 64 Rue Jeanne d’Albret- 32000 Auch

mosquee
A la mosquée En vous présentant directement à la mosquée, (64 Rue Janne D’Albret- 32000 Auch.). Des boites sont à votre disposition ainsi que les membres de l’association.